CSAM - DPB
45 ans de judo à Brest
10 Mars 2025

Des juniors performants

Illustration

Championnats de Bretagne Juniors 1ère Division : le CSAM Dojo du Pays de Brest  brille de mille feux !

Le week-end dernier, les Championnats de Bretagne Juniors 1ère Division ont été le théâtre de performances exceptionnelles, mettant en lumière le talent et la détermination des jeunes judokas bretons. Parmi eux, une athlète s'est particulièrement illustrée : Oriane Pape.

Oriane Pape : L'Invincible Triple Championne de Bretagne

Dans la catégorie des -52 kg, Oriane Pape a une fois de plus dominé la compétition, remportant la médaille d'or avec une aisance déconcertante. Cette victoire la consacre triple championne de Bretagne, une performance remarquable d'autant plus impressionnante qu'elle reste invaincue chez les juniors.

Pheun Vilar et Vincent Daguet : Sur le podium avec détermination

Dans les catégories masculines, Pheun Vilar (-73 kg) et Vincent Daguet (-66 kg) ont également brillé, décrochant tous deux la médaille de bronze. Leur détermination et leur combativité leur ont permis de se hisser sur le podium, une récompense méritée pour leurs efforts.

Émilien et Ilan : L'apprentissage continue

Malgré leurs défaites au premier tour, Émilien et Ilan n'ont pas démérité. Ils ont acquis une expérience précieuse qui leur servira pour les compétitions à venir.

Cap sur les Championnats de France à Villebon/Yvette

Oriane Pape, Pheun Vilar et Vincent Daguet se préparent désormais pour les Championnats de France qui se dérouleront à Villebon/Yvette le 29 mars. Pheun et Vincent étant quant à eux 1er remplaçant. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle étape de leur parcours sportif.

Travail et engagement récompensés

Ces résultats exceptionnels sont le fruit d'un travail acharné, d'un engagement sans faille et d'une passion pour le judo. Ils témoignent de la qualité de la formation dispensée dans le club brestois et de la détermination des jeunes athlètes à atteindre leurs objectifs.